Le monde ésoterique


 
AccueilCalendrierFAQGalerieRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Archives Akashiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venusia
Admin
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Hauts-de-Sein
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Les Archives Akashiques.   Ven 28 Mar - 14:42

Une légende dis qu'il existe "une trace" de chaque être étant passé sur notre terre..

"LES ARCHIVES AKASHIQUES"

Archives Akashiques

Chaque être dispose d’un Subconscient, d’une Conscience et d’une Surconscience.
Cette constatation implique l’existence d’une mémoire. Le temps est une illusion.
Le passé et le futur se rejoignent de façon cyclique à chaque instant et une éternité tient dans un instant. Ainsi, je crois être une personne à une date donnée mais en fait je suis la superposition de différentes individualités à différentes époques et ces individualités peuvent être virtuelles ou réelles, l’imaginaire n’étant qu’une forme inconsciente de réalité.

Archives Akashiques Individuelles

A chaque instant, l’individu capte des milliards d’informations à travers ses sens : sur chaque millimètre carré de peau, à chaque inspiration, toutes les fois qu’il entend quelque chose ou est traversé par un son, à chaque fois que son regard voyage dans l’espace…
Toute sensation consciente ou inconsciente engendre des cascades d’émotions, de souvenirs, de pensées, d’idées aboutissant à des actes, des gestes, des réflexes, des choix, des paroles qui agissent de nouveau sur la Réalité.

Ainsi, le Subconscient ressemble à un immense océan, un Univers infini dans lequel évolue des milliards d’êtres en perpétuelle interaction. Les parfums, les couleurs, les caresses, les mots, les paradigmes s’entremêlent dans un ballet sans fin engendrant des mondes imaginaires qui fécondent la Réalité.
Toutes ces données sont stockées dans une immense base de données appelée Archives Akashiques Individuelles.
Le cerveau est trop petit pour tout contenir c’est pourquoi il ne stocke que l’essentiel, le reste étant réduit en vibrations plus subtiles qui se dissolvent dans l’aura de l’être.
Il s’agit ici de données individuelles liées à l’incarnation courante depuis sa conception jusqu’au présent.
La Surconscience est programmée pour exploiter ces données et orchestrer la vie à venir. Mais la Surconscience Individuelle n’a pas le bras assez long pour agir sur la Réalité de tout le Cosmos.
C’est pour cela qu’il y a différents niveaux de Surconscience et donc différents niveaux d’Archives Akashiques.

Archives Akashiques Familiales

Au-dessus des Archives Akashiques Individuelles se trouvent les Archives Akashiques Familiales qui regroupent tout l’héritage de l’individu et qui est inscrit dans ses gènes.
Il s’agit ici de liens de sang, de liens organiques transmis de parents à enfants.
Mais il s’agit aussi de données émotionnelles, intellectuelles, spirituelles, symboliques.
Ce sont dans ces Archives Akashiques que sont inscrits les secrets inavoués, les traumatismes mais aussi les succès, les acquis, les victoires.
Tout individu est fortement marqué par le Subconscient (l’histoire, les ancêtres) et la Surconscience (le moteur, l’intelligence familiale) et le petit noyau familial connu n’est qu’une Conscience.
Cette Conscience fonctionne comme une Conscience humaine.
Elle a ses élans de l’âme, ses désirs, ses mémoires, ses blessures.
Les ancêtres reposent dans le Subconscient Familial et la Surconscience Familiale influence fortement la Surconscience Individuelle.
On peut voir les interactions entre Surconsciences comme des rivalités entre Dieux Mythologiques, les Dieux Mythologiques de certains peuples étant des Surconsciences Collectives.

Archives Akashiques Collectives

Toute collectivité humaine est une extension des différentes branches familiales de l’individu.
Les Surconsciences Familiales peuvent se fondrent entres elles pour donner naissance à des Surconsciences communautaires, collectives, nationales, mondiales.
Ces égrégores possèdent également Subconscient et Surconscience et agissent sur les familles puis sur les individus.
Ces intelligences possèdent de réels pouvoirs.
Elles peuvent provoquer des accidents, des guerres, des guérisons, des découvertes sans se soucier réellement des individus comme une personne qui ne ferait pas de cas d’une petite coupure au doigt ou d’une douleur articulaire.
Les collectivités humaines possèdent des Archives Akashiques qui permettent à leur Surconscience de préparer l’avenir.

Ce sont elles qui constituent l’Inconscient Collectif et comme elles communiquent au-delà des langages et pensées humaines, elles peuvent donner l’illusion d’une connexion télépathique à l’échelle mondiale.
Les écosystèmes constituent également des collectivités. Les populations d’insectes constituent des Surconsciences totémiques dont l’intelligence n’a rien à envier aux individualités humaines. Les villes sont des collectivités de constructions humaines qui interagissent avec les courant hydrauliques et telluriques. Les églises et les cathédrales forment des réseaux spirituels liés à des entités divines qui existent vraiment mais dont la nature réelle nous échappe. Dieu et l’homme se sont créés à leur image et les lieux de culte sont des Foyers de Conscience Divine qui ont de réels effets sur ceux qui y prient même si les croyances sont entachées d’erreurs historiques, intellectuelles et spirituelles.

Archives Akashiques Organiques

Il n’existe pas de réelles frontières entre les êtres vivants des différents règnes. Ainsi, chaque espèce possédant un certain nombre de chromosomes engendre un Subconscient et une Surconscience mais ces Consciences interagissent les unes avec les autres à l’insu des individus. Les écosystèmes forment des égrégores ; les populations d’insectes, de plantes, d’animaux constituent des égrégores liées aux êtres humains. Si ces différentes espèces interagissent difficilement au niveau Conscient, leur Subconscient et leur Surconscience se fondent en une entité organique qui forme un seul corps de tous ces êtres. L’être humain n’est qu’une fonction de cette entité mais elle ne pourrait se passer des autres car elle inspire des organismes, en avale, en touche. Cette entité est liée à la terre, aux océans, à l’atmosphère et donc ne peut être dissociée du minéral.

Archives Akashiques Cosmiques

La Terre est une planète d’un système solaire. Les astres ont tous un Subconscient et une Surconscience que les astrologues cherchent à cerner. Ce système se lit dans les mains par les chiromanciens, dans les comportements par les astrologues. Pour aller plus loin, ces planètes sont la conglomération d’atomes, de poussières d’étoiles et ces atomes, ces particules visibles ou invisibles, d’énergies plus ou moins subtiles et qui renferment certaines émotions, idées et symboles, possèdent un Subconscient et une Surconscience dont les aspects humains ne sont que des manifestations à notre niveau de Réalité. L’intelligence des atomes et du cosmos nous dépasse. Nous ne sommes qu’une cristallisation de ces énergies subtiles et le Cosmos renferme une intelligence dont chaque être n’est qu’une projection holographique à travers une sorte de caléidoscope infiniment varié.
Les principes divins peuvent se lire dans les propriétés de la lumière, des particules, des ondes, dans les principes de symétrie, d’irréversibilité qui rejoignent les théories mathématiques. La Vérité réside dans l’union de ces concepts avec les perceptions subjectives, les émotions, les pulsions primales. Pour être en harmonie avec le Cosmos, il faut savoir redonner son âme aux nombres et aux mots et les réduire à leur plus simple expression énergétique et vibratoire. Il n’y a pas de zéro absolu ni de limite à la vitesse des particules. Les limites sont là pour déterminer un niveau de Conscience mais tout est possible à la Surconscience Cosmique.

Et be dis donc...

farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venusia-voyance.forumpro.fr
 
Les Archives Akashiques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovni-ufo Nouvelles archives du MOD britannique
» La Russie ouvre ses archives sur les OVNI
» Ovni: Les archives de l'Institut national de l'audiovisuel (INA)
» The Original Footage: films d'ovnis, Archives de 1947 à 1997
» lecture dans les docs akashiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde ésoterique :: Genéralités :: Nos Vies antérieures...-
Sauter vers: