Le monde ésoterique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde ésoterique


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine64

sandrine64


Nombre de messages : 2
Age : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:35

Je suis Sandrine de la haute saône(70) j'ai 44ans (le mois prochain), j'ai 1 petite puce de 7 ans et demi que j'élève seule et je suis ravie d'être parmis vous flower flower Bizzzzzzzzzzzzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:49

salut Sandrine!

Je ne suis décidemment pas douée avec l'informatique et en plus je ne métrise pas encore trés bien ce site .
Je t'avais laissé un mot pour ton anniversaire prochain dans la section"BLABLA" et là je viens de tomber sur ton profil qui me confirme ce que je préssentais : ta pitchoune, le dragon, les choix à faire cette année (surtout dans le domaine du travail.)
Je pratique gracieusement la numérologie depuis de longues années, mais les "non incarnés" s'expriment par toutes autres voix disponibles : photos, grapho., son de la voix rêves ... il ne tient qu'à moi de savoir décoder au plus juste.

Succintement je te perçois un tempéremment qui en déconcerte plus d'un . Un peu intempestive tu perturbes certains de tes proches voir de tes collègues ou employeurs ...
Car née un 11 tu ne métrises pas toujours les énergies qui sont violemment canalisées par ce maître-nombre . Il faut que tu apprennes encore plus à les gérer à bon escient.

Tu accordes autant de confiance aux autres qu'à toi même, mais étant plutôt impulsive tu te fourvoie quelquefois lors de tes décisions. N'aurais-tu pas tendance à la colère un peu ,aussi ?.
Tu as des difficultés à faire des choix par manque d'info sur le sujet concerné et parce que l'étude et la réflexion te semblent trop statiques pour que tu leur accorde le temps alors PAF tu te plantes!
Une tendance à l'impatience en vue du renouveau ! Avec toi il faut que CA BOUGE ET VITE!

Tu es une gigoteuse, tous le monde n'arrive pas à te suivre, et tu te sens lachée parfois.

Viendrais-tu d'arreter de fumer ? Car ta bouche est mise en évidence, ou peut -être est-ce le gout de la bonne cuisine, ou la parole ...

Envisagerais-tu un prochain déménagement, tu es inquiète de l'impacte sur ta fillette ?
Comme je te le disais sur le BLABLA je la perçoit trés vive, charmante, elle te fais craquer avec ses sourires et minoi

Je te laisses décortiquer tout ça, et te propose de me dire ce que tu en pense car ça m'aide à progresser dans mon apprentissage du décodage, par contre pour ne pas léser VENUSIA, si tu veux plus de détails, je t'invite à me retrouver sur http://venusia-voyance.com

Je n'y ai aucun bénéfice, mais je rend ainsi un peu service à VENUSIA car ce site est nouveaux et il faux le booster un peu au démarrage, dailleurs si tu fais les cartes peut-être que plus tard tu pourrais t'associer à elle dans ce boulot qui sait !!!

Joyeux anniversaire et un gros bisou à ta pitchoun
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:50

ah une précision sur Vénusia voyance je suis : WITCHIPOO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» -bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde ésoterique :: Genéralités :: Presentations!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser