Le monde ésoterique

AccueilCalendrierFAQGalerieRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ninon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninon

MessageSujet: Re: Ninon   Mar 8 Jan - 20:34

Salut à tous!

Pas très douée pour l'informatique, je me débrouille mieux dans le partage de mes particularités : créativité manuelle, expression corporelle, et mon aptitude aux expériences extra-sensorielles.

J'ai pris progressivement conscience de mes facultés, au fur et à mesure de mes épreuves et joies dans la vie( comme tout un chacun, je suppose).

Petite fille j'étais curieuse de tout, très timide, rêveuse, et d'un appètit si faible que ça préoccupait beaucoup mes parents (là j'ai bien changé hhihihi)

Je ne me posais pas la question de savoir si tous le monde percevait les même choses que moi. Ce qui m'apparaissait si naturel, s'avéra être très étonnant pour beaucoup d'autres. Mais ne suis-je pas moi-même si épattée par les le don de certain au chant, au sport, ou tout autre don que je néglige(ou qui me néglige)

Quelquesoit le domaine où l'on se démarque des autres, c'est magique (surtout pour les autres,(si toutefois ils ne sont pas aveuglés par une éventuelle jalousie ou indifférence )!

La vie n'est que magie si on se donne la peine de réouvrir sa part candide .

Comme je suis très enthousiaste à partager mes expériences, cela me rend très bavarde.

Alors je vous laisse digérer mon premier blabla, et si quiconque est interessé par mes différentes expériences paranormales, je serai heureuse de vous les raconter ...

En attendant, entretenez votre ETINCELLE DE MAGIE bonne journée

Mère si !
Revenir en haut Aller en bas

Ninon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1