Le monde ésoterique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde ésoterique


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Les runes: Méthode de Tirages

Aller en bas 
AuteurMessage
Venusia
Admin
Venusia


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Hauts-de-Sein
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2007

Les runes: Méthode de Tirages Empty
MessageSujet: Les runes: Méthode de Tirages   Les runes: Méthode de Tirages Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:50

Coucou à tous!! Razz Les runes: Méthode de Tirages Rune-23

Un petit éclaircissement sur ces méthodes pour mieux vous aider a vous lancer!!
En sachant que de toutes façon avec le temps chacun adopte sa propre manière de "tirer" ses runes...




1) Tirage d’une seule rune:

Pour une question concrète.

Utilisez ce tirage quand vous désirez une réponse brève à une question précise.

Par exemple: «Vais-je trouver un emploi ?».

Réponse par rune:

Vous tirez la rune Ansuz dans le bon sens.
En vous remportant à la signification de cette rune (sur un article que j’ai posé) vous pouvez en déduire que Ansur, qui répond à votre question, vous oriente vers une vie nouvelle.
Cela signifie que vous allez avoir un entretien d’embauche. Vous devriez donc trouver rapidement le travail que vous cherchez.


2) Tirage de trois runes:
Une question complexe.

Ce tirage est approprié aux questions plus subtiles, plus nuancées.
Les trois runes complètent la réponse.
Par exemple, une rune «négative» peut avoir une signification adoucie si elle est suivie d’une rune «positive».
Dans ce cas, la première rune peut indiquer seulement un risque ou un avertissement.


La première rune tirée représente le passé, la seconde le présent et la troisième l’avenir.

Par exemple, pour une question d’ordre sentimental:
«Que va devenir ma relation avec ma/mon copine/copain?» Vous tirez dans l’ordre: Perth, Eihwaz et Raido(renversée).

En vous reportant aux significations des runes vous pouvez conclure que:
*Perth, elle est dans le bon sens et signifie que vous avez rencontré un homme mystérieux et fascinant, qui n’a cependant pas dévoilé sa véritable personnalité.

*Eihwas évoque la période difficile que vous traversez avec lui et votre incapacité actuelle à réagir pour redresser la situation.

*Raido (qui est tiré renversé), elle annonce une libération ou un départ. Vous irez donc vers la rupture, soit pour rejoindre un autre amour, soit pour vous retrouver vous-même à travers de nouvelles conditions de vie.

Attention: ce qu’il y a plus haut (Sauf les méthodes de tirages des runes) sont des exemples !


Bon courage!!!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://venusia-voyance.forumpro.fr
 
Les runes: Méthode de Tirages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alphabet FUTHARK (Runes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde ésoterique :: Genéralités :: Esotérisme, divination, voyance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser