Le monde ésoterique


 
AccueilCalendrierFAQGalerieRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Consécration du Tarot des Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venusia
Admin
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Hauts-de-Sein
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Consécration du Tarot des Dragons   Mar 11 Déc - 15:46

Heloooooo!!! tongue sunny

Pour tous les amateurs et professionels du Tarot (mythique!) des Dragons, voici une méthode (parmis tant d'autres de consacrer son Tarot:


Il existe toutes sortes de Tarots Draconiques qui nous permettent de lire l'avenir ou de dialoguer avec son ou ses Dragons;

Certes mais faut il l'avoir consacré au préalable tout d'abord.
C'est pour cela que nous vous proposons un article spécialement conçu pour vous permettre d'améliorer ses capacités à prédire les évènements futurs avec le plus de certitude et de précision possible par le rituel de consacrement ou évocation de "l'oeil du Dragon".

"Le rite de l'Oeil du Dragon permet d'évoquer la sphère de puissance Draconique, la Source, le noyau central du pouvoir.
Lorsque vous effectuerez cette évocation n'oubliez jamais qu'il n'en tiendra qu'à vous de la suite des évènements, selon le degrés de votre maîtrise en magie"

(Extrait du texte de Marc-André Ricard)

Rituel de consécration

A l'aube ou en soirée, choisissez un endroit tranquille dans la nature, dans un bois, une clairière ou une forêt, de façon à ne pas être dérangé par quoi que se soit.
Ensuite, déposez de manière circulaire douze pierres à distance égale, formant un cercle assez large pour que vous vous y introduisiez par la suite.
Tracez maintenant un cercle magique à l'aide de votre épée ou de votre dague Draconique (Pour les plus avancés utilisez la pratique de la Croix Draconique).
Prenez alors de la limaille de fer ou de la farine et soupoudrez -en sur le sol en contournant la périphérie de votre cercle, dans le sens des aiguilles d'une montre.
Finalement avec votre dague ou votre épée, tracez a l'intérieur de votre cercle, le symbole de l'Oeil du Dragon. Cet Oeil doit être suffisamment grand pour que vous soyez en mesure d'y prendre place.
Faites brûler de l'encens de sang-de-dragon (ou pour les substituts du Thym ou de l'Oliban) et mélangez vos cartes.



Placez-vous précisément au beau milieu de l'oeil du Dragon, Tarot en main (main gauche au dessus du tas, main droite au dessous du tas) et visualisez sous vos pieds, au plus profond de la Terre, une sphère de feu grandiose et irradiante.
Elle est excessivement chaude et renferme une puissance telle qu'il vous est absolument impossible d'en concevoir toute la grandeur; cette incroyable puissance est la Force Draconique, le Nexus, la source du Pouvoir des Dragons.
Conservez cette image dans votre esprit et tenez vos cartes à deux mains, haut dans les airs, au dessus de votre tête. Maintenez la posture et prononcez a trois reprises, d'une voix forte et puissante,
La grande évocation du Dragon :

"Cum Saxum Saxorum
In duersum montum oparum da,
In aetibulum
In quinatum Draconis !"


Au même moment, plongez les cartes sur le sol, avec force, d'un seul mouvement rapide.
Du même coup fermez les yeux et visualisez, tout en vous asseyant sur le sol, jambes croisées, qu'un jet de flammes rouge vif et extrêmement lumineux explose de la sphère et s'élève à toute allure vers la surface de la Terre.
Cette lumière perce toutes les couches terrestres sur son passage jusqu'à ce qu'elle vienne à la rencontre de l'oeil du dragon.
Demeurez calme et silencieux, n'ayez aucune peur inutile, les yeux clos, et attendez l'arrivée de la Puissance Draconique que vous venez d'évoquer.
Pensez à ce que l'oeil du dragon vous unisses avec les cartes pour ne faire qu'un.
Etalez devant vous, d'un revers de main toutes les cartes et sentez cette puissance ce délivrer à vous, cette chaleur intense qui vous envahit et au même moment tirez une carte du tas qui seras l'emblème de votre tarot, la carte énergétique, mais aussi le message de votre dragon protecteur !
Reprenez vos cartes pour conclure le rituel et renvoyez cette manifestation Draconique.

Répétez autant de fois que vous le souhaitez ce rituel pour redynamiser votre jeu lorsque vous le sentez faiblir !

(Par la suite entraînez-vous a établir des connections avec vos cartes, ce qui forgera votre essence dans le monde des Dragons...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venusia-voyance.forumpro.fr
 
Consécration du Tarot des Dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Cette Journée du 31 Mai: "Prions Marie" Consécration à la Sainte Trinité par Marie.
» Consécration sel
» CONSÉCRATION À LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE !
» Consécration des plantes
» Acte de consécration au Sacré-Cœur de Jésus, par Sainte Marguerite-Marie Alacoque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde ésoterique :: Genéralités :: La Magie Draconique-
Sauter vers: