Le monde ésoterique

AccueilCalendrierFAQGalerieRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SALON PARAPSY 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venusia
Admin

MessageSujet: SALON PARAPSY 2010   Dim 24 Jan - 18:36

Bonjour à tous!

La 24ème EDITION du salon PARAPSY au lieu du 17 au 22 Février à l'Espace CHAMPERRET PARIS 17ème !

Voici le lien pour toute informations :
SALON PARAPSY 2010

Je compte bien y aller !
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venusia-voyance.forumpro.fr
Venusia
Admin

MessageSujet: De retour du Salon PARAPSY!   Dim 21 Fév - 22:49

Coucou à tous et toutes!!

Après quelques galères sur le périphérique me voici au salon! Je vous fais un petit retour points positifs et négatifs.

Bon l'entrée est à 8E, ce n'est pas cher payé mais c'est à l'interieur que cela se gâte...
On entre dans un espace un peu cossu, une immensité des voyants, magnétiseurs, et autres stands liés à l'ésoterisme se battent une place de 3m2. Bon vous allez me dire ça fait plus "intime" pour une consultation c'est vrai, mais lorsque l'on arrive le Dimanche avec une horde de monde c'est pas top.

On y trouve donc pleins de stands sympathiques, perso j'ai eu un coup de coeur pour le stand de pierres semi-précieuse, en effet sur ce genre de salon on peut trouver toutes (ou presque) les sortes de pierre à un prix beaucoup mons élevé que par vente en correspondance par exemple.
L'encens y presque bradé : 90G pour 10E-12E, on trouve de l'encens des Trois Mages, Oliban, Benjoin, Pontifical...
J'ai craqué sur de grosses pierres brutes de LAPIS LAZULIS très jolies!

Point positif encore, quelques minutes dans la journée, les voyants et médium se mettent à notre disposition pour nous montrer leur talents dans des voyance publiques et gratuites, bon il faut avoir beaucoup de chance pour avoir le droit à sa réponse, mais j'ai trouvé ca sympa!

On est tout de même un peu perdu quand au nombre phénoménal de voyants (on ne sait pas lequel choisir), ainsi que exorbité par les tarifs!!!!!!!

J'ai moi-même participé à un mini salon en tant que cartommancienne à Niederbronn les Bains, les tarifs étaient beaucoup beaucoup moins chers...

On peut si on le souhaite participé à plsieurs conférences sur des thèmes différents, j'ai opté sur la conférence de SAMAELS, une Astrologue pétillante, aimant la vie, et avec un Talend significatif!
Elle s'est aussi prêtée au questions-réponses spontannées, elle à un véritable talend je pense.
Elle se sert d'abord de l'Astrologie en fonction de le date de naissance de la personne, puis lui demande tirer une lame du Tarot de Marseille et à tous les coups la lame confirme ce qu'elle vient de dire ! Bravo Mme SAMAELS pour votre esprit ouvert et votre joie de vivre!

On reste tout de même sur sa fin pour ce qui est du cadre, je pense que l'espace est trop restreint, au niveau de la communication avec les stands il y a tellement de monde qu'on ne peut pas trop discuter avec les différentes personnes des stands et du coup on se croit au marché, il manque une petite touche de magie!

Pour en finir je reste mitigée sur ce salon, mais de nature très curieuse je sais que je ne pourrais pas m'empêcher de rater les prochains!!

PS : Je vais passer sur Europe 1 ! Apparement la seule à vouloir répondre aux questions du journaliste... DUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venusia-voyance.forumpro.fr

SALON PARAPSY 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1